POUR PARTAGER NOTRE PASSION DU VELO COUCHE
Nos engins vous interrogent. Les enfants parlent de nos « drôles de machines. » Nous pédalons les jambes à l’horizontal. Certains roulent sur deux roues, d’autres sur trois roues. Mais dans tous les cas nous sommes assis confortablement et nos pas sur une selle. Très souvent, des personnes nous regardent avec surprise et interrogations.
On appelle nos montures des vélos couchés.
Grenoble est une ville où le vélo a une place reconnue. Nous sommes quelques passionnés à penser que nos vélos ne doivent pas être que des objets de curiosité. De nombreux habitants de l’agglomération pourraient aussi découvrir le plaisir de pédaler assis confortablement sur deux ou trois roues.
Pour ceux qui ont déjà le plaisir de rouler en vélo couché, nous donnons rendez-vous le samedi 22 septembre 2018 à 14h à l’anneau de vitesse de GRENOBLE, Parc Paul Mistral afin de partir en groupe déambuler à travers la ville durant une grosse heure pour montrer que nous sommes plusieurs à circuler en vélo couché dans l’agglomération et ainsi inciter d’autres personnes à nous rejoindre.
Pour toutes celles et ceux qui voudraient découvrir la pratique du vélo couché, nous vous donnons rendez-vous ce samedi 22 septembre à partir de 15h30 à l’anneau de vitesse du Parc Paul Mistral de GRENOBLE pour essayer nos montures ou celles de l’unique artisan de l’Isère qui vend ou répare des Vélos couchés, Gabriel MENSI des Cycles Bentoline de CROLLES. Venez avec 2 euros et une pièce d’identité.
Pour toute information : Bernard NAVET : 06 95 80 63 03